Le bang, un accessoire de fumeur de plus en plus populaire

bang

En général, lorsqu’une personne fume pour la première fois du cannabis, elle le fait sous forme de joint. Il s’agit ici de la manière la plus ancienne de s’y prendre. Cela est à la fois facile, rapide et bon marché. Il suffit de se munir de l’essentiel et de trouver un endroit approprié. Au fil du temps, le bang a fait son apparition et a fini par conquérir les vrais stoners. Ces derniers savent parfaitement que le meilleur moyen pour fumer du cannabis est d’utiliser un bang. Grâce à cet accessoire, vous vous rendez beaucoup mieux stone et cela, sans avoir besoin de tabac. 

Qu’est-ce que le bang ?

Le bang est un accessoire prisé des usagers du cannabis. Il permet de fumer toutes sortes d’herbes mais principalement ce dernier. Ces outils peuvent avoir différentes caractéristiques et fonctions. Cela dépend de la manière dont ils ont été fabriqués et surtout les raisons principales de la fabrication en question. Un bang se reconnaît facilement par son aspect. Celui-ci se compose notamment d’une douille. Il s’agit du récipient dans lequel il faut mettre l’herbe. Vous avez ensuite ce que l’on appelle le plongeur. Cette pièce relie la douille au réservoir d’eau. A la base, vous remarquerez la chambre à eau. Il s’agit du filtre à eau. Celui-ci sert également à refroidir la fumée et à rendre donc l’expérience plus agréable. Quant au carburateur, il existe pour vider la fumée présente dans la colonne. Dans certains cas, un bang peut avoir un percolateur qui refroidit la fumée et la rend moins agressive. En dernier, vous avez le tube. C’est celui-ci qui remonte jusqu’à votre bouche. Pour vous faire une idée, pensez à consulter un site de vente de bang ou cliquez directement sur canna-shops.com.

Les différents types de bangs

Un bang cannabis est disponible en différents modèles. Ceux-ci se différencient notamment par leur matériau de fabrication. Le bambou reste toutefois le plus populaire. Cela s’explique entre autres par le fait qu’il s’agit d’une matière respectueuse de l’environnement. Vous pouvez toutefois acheter un bang en verre, translucide ou coloré. Le choix n’altère en rien le goût. Il s’agit surtout d’une préférence plutôt que toute autre chose. Vous avez ensuite les bangs en acrylique. Ces derniers offrent l’avantage d’être plus robustes. Ils sont alors plus durables. Il faut cependant noter que cette matière peut affecter le goût initial du cannabis. Quant aux bangs en bois, ils plaisent surtout pour leur côté décoratif. Leur forme est également très variée. Le but est purement esthétique. Pour optimiser votre achat et trouver le modèle qui vous correspond, n’hésitez pas à effectuer quelques recherches. Vous pourrez trouver facilement ce genre de produits en ligne.

Où acheter un bang ?

Pour l’achat bang, vous pouvez vous rendre dans un magasin spécialisé dans la vente d’accessoires fumeurs. Ces derniers proposent différents produits intéressants parmi lesquels vous pourrez choisir. Si vous êtes un débutant, un responsable se fera un plaisir de vous renseigner et vous guider dans votre choix. Il peut vous citer les types de bangs les plus prisés ou encore les modèles adaptés en fonction de vos besoins et intentions. Pour profiter toutefois d’un large choix, il convient de chercher votre bang sur internet. Vous trouverez en ligne d’innombrables sites de ventes spécialisés entièrement dans ce domaine. Tous les modèles disponibles en stock sont affichés sur leurs pages. Toutes les informations propres à chaque article y sont déjà mentionnées, à savoir leur matériau de construction leur prix et les couleurs disponibles. N’hésitez pas à comparer les offres qui vous semblent intéressantes, ne serait-ce que pour réaliser une bonne affaire. A noter qu’il est tout à fait possible de trouver des bangs de qualité à un prix très attrayant. Pour ce faire bien évidemment, il vous faut visiter plusieurs sites. Outre ces adresses, les plateformes spécialisées sont un véritable caverne d’Ali baba. De nombreux usagers y vendent des bangs artisanaux ou appartenant à des grandes marques mais avec des tarifs attractifs. Cela peut s’expliquer par le fait qu’il s’agit d’une occasion. En effet, il peut arriver qu’une personne ait essayé de fumer avec un bang et que l’expérience ne lui a pas plus. Il décide alors de revendre son équipement.

Savoir fumer un bang et l’entretenir

Pour fumer un bang, il faut dans un premier temps remplir l’accessoire d’eau. Une fois cela fait, installez-y le produit à fumer. Il ne vous reste plus qu’à l’allumer et remplir la chambre de fumée. Une fois ces étapes effectuées, vous pouvez aspirer et profitez du moment. S’il s’agit de votre première fois, il est vivement conseillé d’y aller doucement, le temps de s’y habituer. Si besoin, vous pouvez visionner des vidéos ou demander des astuces à des personnes plus expérimentées. Il est par ailleurs important de bien entretenir votre équipement pour préserver son état et optimiser sa durée de vie. Pour ce faire, pensez à changer régulièrement l’eau. Il faut aussi nettoyer aussi souvent que possible pour éviter que des substances s’y accumulent.